Automatisé un agenda

Bonjour
Je travaille actuellement sur un gestionnaire de congés et la j’avoue que j’ai du mal à le finir comme je le souhaiterais.
si quelqu’un peut me donner un coup de main sa serait top
J’ai essayé d’expliquer se que je souhaiterais faire sur la page connexion et la page récap aa.
J’espère que les explication que j’ai mise sont claire, mais n’hésiter à me proposer des chose différentes qui semblerai plus logique.
En vous remerciant
Planning Congés ver 9.xlsm (95,5 Ko)

Bonjour

Ci-joint ma proposition

Testes et dis moi

Planning Congés ver 9.xlsm (103,5 Ko)

Merci pour cette proposition sa marche bien.
je souhaiterais également qu’une formule me face remonter les lignes des tableaux de saisie mais que se qui les concernes .
aa 15/10/2021 25/10/2021 sur onglet recap aa.
Je sais pas si je suis clair!!
Merci d’avance

Merci pour le retour

« je souhaiterais également qu’une formule me face remonter les lignes des tableaux de saisie mais que se qui les concernes .
aa 15/10/2021 25/10/2021 sur onglet recap aa. »

Où trouve t’on ces lignes dans quel onglet ?

Je n’ai aucune d’elles dans les onglets accessibles

Merci de m’en dire plus sur le sujet (source des données onglet et lignes cible de celle-ci onglet)

quant on fait une prise de conges sa incrémente le tableau « saisie congé » avec tout les utilisateurs mélangés c’est pour sa que je voulait les cacher.
et j’aimerais que dans l’onglet « récup aa » les ligne qui concerne « aa » remonte au fur a mesure.

Desolé si c’est limpide pour toi c’est une nébuleuse pour moi
Donnes de manière explicite un exemple :
Quel onglet
Situation de base
Situation à obtenir

Car pour l instant c est du chinois pour moi

le but est de faire un copier coller des lignes de l’onglet « saisie de congés » pour les envoyer sur l’onglet « recap aa »
Mais je souhaiterais que les lignes qui contienne aa soit coller sur Récup aa
et les ligne qui contienne bb soit coller sur l’onglet Récap bb ainsi de suite

Comment tu effectues ce copier/coller ?

Si manuellement il suffit de filtrer le copier sur le bon nom « xx » puis de coller sur l’onglet « Recap xx »

Sinon de manière automatique qu’utilises tu à cette fin ?

De plus comment doit on recopier les données sources vers les colonnes cibles (quelle donnée dans l’onglet source va dans quelle colonne dans l’onglet de destination)

Source :

image

Cible :

Merci de m’apporter toutes ces précisions



voila se que je souhaiterais que fasse
si c’est possible de le rajouter dans la macro du bouton ajouter de l’userform

Ci-joint ton fichier adapté pour uniquement la saisie des congés comme demandé

L’onglet « Recap xx » se complète de chacune des saisie effectuées du Userform 1 à chaque activation du bouton « Ajouter » des données saisies dans celui-ci

Ces ajouts s’effectuent de la colonne I à L à partir de la ligne 4

Testes et dis moi

Planning Congés ver 9.xlsm (107,8 Ko)

bonjour,
J’ai trouvé votre fichier très intéressant et il me serait agréable de pouvoir en disposer en respectant bien entendu les droits d’auteurs.
Vous devez avoir un mot de passe administrateur avec ce fichier pour faire apparaitre tous les onglets.
Auriez vous l’amabilité de me le communiquer? Je pourrai ainsi l’utiliser au sein de mes équipes si toutefois vous ne trouvez pas ma demande déplacée.
Respectueusement.
T

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.