Automatisation base de données

Bonjour

Après analyse de ton fichier et plus particulièrement de la macro utilisée pour la création des onglets hebdomadaires sur la base de ses données de l’onglet « Feuille KIZEO » sa création se base sur la date de la première ligne en colonne « A » soit ligne 3 après celle des entêtes de colonne
Or les lignes 3 à 5 sont masquées :

Si je les démasque on remarque sur ces lignes des dates dont la semaine ne correspond pas à la semaine hebdomadaire à traiter qui est celle des suivantes :

La semaine à partir de la ligne 7 est pour la date 17/04/2023 la n°16 celle utilisée par le traitement cellule « A3 » ayant comme date le 03/04/2023 est la n°14

Je pense que la recopie des données pour une nouvelle semaine compte tenu des lignes masquées doit être effectuée à partir de la ligne 7 et non de la ligne 3 ligne référente pour la macro pour déterminer la semaine concernée
Donc bloqué de se fait sur la date du 03/04/2023 la semaine traitée est elle aussi bloquée à celle de cette date soit la n°14

Il faudrait démasquer ces lignes et réaliser les recopies à partir de la ligne 3

Regardes et dis moi

1 « J'aime »