Bonjour
Après analyse de ton fichier et plus particulièrement de la macro utilisée pour la création des onglets hebdomadaires sur la base de ses données de l’onglet « Feuille KIZEO » sa création se base sur la date de la première ligne en colonne « A » soit ligne 3 après celle des entêtes de colonne
Or les lignes 3 à 5 sont masquées :
Si je les démasque on remarque sur ces lignes des dates dont la semaine ne correspond pas à la semaine hebdomadaire à traiter qui est celle des suivantes :
La semaine à partir de la ligne 7 est pour la date 17/04/2023 la n°16 celle utilisée par le traitement cellule « A3 » ayant comme date le 03/04/2023 est la n°14
Je pense que la recopie des données pour une nouvelle semaine compte tenu des lignes masquées doit être effectuée à partir de la ligne 7 et non de la ligne 3 ligne référente pour la macro pour déterminer la semaine concernée
Donc bloqué de se fait sur la date du 03/04/2023 la semaine traitée est elle aussi bloquée à celle de cette date soit la n°14
Il faudrait démasquer ces lignes et réaliser les recopies à partir de la ligne 3
Regardes et dis moi