Attestation couvreu feu en publipostage PDF

Bonsoir,
Petite urgence avant demain à gérer pour la génération des attestations de déplacement dans le cadre du couvre-feu.
J’ai trois fichiers dont une macro mais elle ne fonctionne pas, j’ai ce msg d’erreur :
image
Voici les fichiers en PJ. Est-ce qqun peut m’aider pour corriger ce qui ne fonctionne pas ? Evidemment, j’ai regardé les solutions pour résoudre le pb mais en vain…

L’autre fichier est un doc word type attestation que vous pouvez télécharge sur le site du gouvernement. Je ne peux l’ajouter sur ce site.

Merci d’avance pour votre aide. A dispo si besoin

Bonsoir je ne peux pas beaucoup t aider je ne connais pas ce type message
Il est possible que tu sois gêné par un processus en cours d une autre application
Tu peux essayer de tout fermer redémarrer ton PC et réessayer souvent c est un bon moyen pour se sortir de ce genre de situation
Sinon ici tu as des explications sur le sujet et des solutions apportées regardes ce que tu peux en tirer :

C est tout ce que je peux faire
En espérant que tu trouves une issue de secours

Bon courage

1 « J'aime »

merci, c’était tout simple mais fallait y penser :slight_smile:
tout fonctionne

Bonjour
Ravi de l apprendre
Merci pour ce retour
Souvent c est avec des actions toutes simples que l on se tire de situation apparemment très compliquée
Il faut toujours tenter le reset magique !!!

Au plaisir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.