Application.WorksheetFunction.Index en problème

Bonjour,

Je créer actuellement un fichier Excel avec onglet. Je tente de rendre certains onglet non accessible sans inscrire un mot de passe.

J’ai fait un code, mais j’ai un erreur. Je tiens a spécifier que je suis débutante en codage


image

Je pourrais vous jointe un fichier d’exemple au besoin !

Quelqu’un peut m’aider ?

Re
Pas la peine de créer des post multiple
d’où sort tu ton « ListeLogin » (Il n’existe pas sur ton classeur fourni)

Test = Application.WorksheetFunction.Match(Me.TBLOGIN, Range("ListeLogin"), 0)

Je pense que tu devrais déjà commencer par reprendre ton tuto vidéo et de le comprendre avant de continuer

Si j’écris ici, c’est parce que j’ai déjà écouté, ré-écouter et ré-ré-écouter, par la peine d’être désagréable, comme mentionné plus haut, je demande de l’aide parce que je commence en codage et que j’ai encore beaucoup a apprendre. Si vous ne désirez pas m’aider, simplement passer votre chemin.

De plus, comme posté plus haut sur l’image j’ai fait le changement de ListeLogin pour EMPLOYES

Ah ben si je suis désagréable avec ma simple réponse de ne pas sur-poster, au :flushed:revoir

Re
De plus, comme posté plus haut sur l’image j’ai fait le changement de ListeLogin pour EMPLOYES

Les changements doivent se faire sur tout le Projet, et comme mentionné plus haut avec EMPLOYE et non EMPLOYES (Voir dans le gestionnaire de noms comme tu l’a nommé)
De plus en VBA les minuscules et MAJUSCULES ont une importance, pas comme sur Excel.

Ton classeur modifié pour l’ouverture et affichage des onglets
TEMPS PROJET.xlsm (535,9 Ko)

Si tu commence seulement en VBA, il faut commencer plus petit en codage et surtout le comprendre, recopier un tuto c’est bien pour l’apprentissage, encore faut-il le comprendre pour s’améliorer (je dis cela, sans être désagréable, mais en connaissance de cause)

Je vous remercie, toutefois ça ne fonctionne pas, en activant les macro j’ai automatiquement un erreur qui pop.

Merci,
Bonne journée

Re,
Une erreur qui « POP »
eh bien, je suis plus avancé
En activant quelle macro
Dans mon exemple, il y a un bouton sur la page « ACCUEIL » que j’ai rajouté pour ouvrir l’USF de connexion et de mon côté cela fonctionne parfaitement

Quand j’ouvre la page, je sélectionne ACTIVER LA MODIFICATION

Puis automatiquement voici le message que je reçois
image

Re,
Tu dois ouvrir depuis tes options EXCEL et débloquer
voir l’image jointe

ainsi que

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.