Je suis en train de créer une appli de gestion de cuisine (gestion des recettes, des ingrédients, nbrs de repas, des coûts, liste de courses, etc.).
Je ne suis pas un pro de Excel, mais je m’amuse bien.
J’ai un problème que je voudrais vous soumettre. Je vais essayer d’être le plus claire possible.
Voici déjà la feuille ;
Ce que je voudrais faire ;
A partir des données du tableau bon d’économat, par un clique sur le bouton liste de course
Envoyer ces données dans un tableau d’une autre feuille qui réunira les données des bons d’économat (entrée, plat, dessert) et il faudra que ce tableau soit imprimable.
Je continue à chercher, mais je ne trouve pas de réponse pour l’instant.
Je vous remercie par avance de m’apporter des astuces.
Bonjour, je ne peu pas envoyer mon fichier il y a trop de données personnels.
Je joins une autres photos avec plus d’explication. Je cherche juste une formule qui fasse le job.
Du style quand je clique sur le bouton liste de course cela active la formule « si cellule vide ne rien faire sinon copier les cellules des colonnes M,N,O de la ligne 7 à la ligne 37 et les copier dans la feuille liste de course ».
J’espère que cela est plus clair, sinon je trouverais bien un moyen. Je vous souhaite bonne journée. Jam.
Sinon, il y a l’option d’envoyer une copie du fichier avec des données fictive…
Parce que là, on est sur un forum Excel, pas Photoshop… parce que ce que vous voulez faire ne pourra se faire que via une macro et sans un fichier un tant soit peu conforme à l’original dans sa structure…