Bonjour Grand Maître,
j’aurai besoin de ton aide si tu es disponible.
Merci d’avance.
Rubis
Bonjour Grand Maître,
j’aurai besoin de ton aide si tu es disponible.
Merci d’avance.
Rubis
Bonjour,
Dommage d’appeler nominativement un membre.
Je suppose qu’il s’agit de ton fil sur l’affichage ou non d’un OptionButton numéroté 1
Ce que te dit Bart (alias Cow18) est totalement vrai, la dernière vérification de ta boucle est le test du TextBox4 (for i = 1 to 4…)
Dans ton code, si le TextBox(i) est vide, alors on affiche OB1
Comme le code finit le test par la valeur 4, c’est donc le TB4 qui donne l’option de valider ou pas l’affichage de l’OB1…
Post totalement inutile
Bonjour,
alors comme je l’ai indiqué tout à l’heure à Cow18, je n’ai jamais manqué de respect à quelqu’un, alors si on ne veut pas répondre à un sujet on ne réponds pas, mais on évite des remarques inutiles.
Tout le monde n’est pas un expert en excel ou vba. Donc j’ai tout simplement demandé à Cow18 dans mon dernier post de bien vouloir m’expliquer pourquoi il change le code.
Ni plus ni moins.
Et si j’ai demandé de l’aide à FFO, c’est parce que ces 3 dernières années c’est lui qui a toujours fait un travail extraordinaire sur mon projet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rubis
Bonjour Rubis
Je ne te réponds que maintenant car hélas je suis en voyage en italie depuis ce jour
Je rentre mardi prochain et donc ne pourrais venir à ton secours qu’à partir du mercredi qui suit
Soit tu trouves de l’aide appropriée pendant mon absence soit il faudra patienter
Tu voudras bien me dire
Désolé
Bonjour FFO,
désolé je ne pouvais pas savoir. Passe un bon séjour en Italie, j’attendrai ton retour. Cela ne presse pas.
A bientôt.
Rubis
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.