Hello tout le monde.
Toujours dans l’objectif de pouvoir optimiser et améliorer la performance d’un fichier de gestion déjà hyper bien complet grâce à FFO que je remercie encore 1000 fois.
Est-ce qu’il serait possible de pouvoir rajouter dans l’onglet « Demande à traiter », juste après le premier message pour savoir si on souhaite traiter cette demande.
Une fiche d’information qui apparaîtrait avec :
Solde d’heure : l’information se trouve dans l’onglet « janvier-décembre » colonne « Q »
(L’objectif étant de voir si un collaborateur a un solde suffisant).
Solde de Vacances : l’information se trouve dans l’onglet « janvier-décembre », colonne « OD »
(Même principe l’objectif étant de s’assurer que le solde et bon).
Période Interdite : des périodes interdites sont déterminer les périodes en question sont dans l’onglet « liste » colonne « X » et « X ».
(L’idée est que si un seul jour correspond à cette période de pouvoir être averti)
2 Semaine obligatoire : l’information se trouve en colonne « OE » de l’onglet « janvier décembre »
Mon souhait de pouvoir avoir les informations directement avant de pouvoir valider ou refuser une demande part l’onglet « Demande à traiter » du bouton Validation/Refus
Pour les 2 semaines obligatoire
2 semaines obligatoire : là l’idée est plus complexe mais chaque année pour tous les collaborateurs nous sommes dans l’obligation de leur donner 2 semaines consécutifs.
Pour le moment je dois faire à la main tous les 4 mois pour vérifier une à une pour les 300 collaborateurs.
Est-ce qu’il serait possible de pouvoir avoir un « ok » en colonne « OE » dans l’onglet « Janvier-décembre » si 10 « V » en jour ouvrable sont consécutifs avec une couleur verte, et « Non » avec une couleur rouge si cela n’est pas le cas.
Merci beaucoup
Johnny
Organisation du personnel - 2023 Picks.xlsm (1,9 Mo)