Apparition automatique d'exposant dans un titre ou texte

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum et j’ai une question précise pour gagner du temps : J’ai des fichiers Excel et des graphes avec des données avec exposants : par exemple 3e (e en exposant), 2de (de en exposant). Je souhaite taper mon texte (par exemple le titre d’un graphe) sans etre obligé de mettre le ‹ e › ou ‹ de › en exposant dans un 2e temps. Je souhaite que cela devient automatique. D’ailleurs j’ai la meme demande sur Word.
Merci de votre aide.
Cordialement
Vincent

Merci de votre message. par contre je ne connais pas cet interface. J’avoue que je ne comprends pas bien cette procedure.
Vincent

Ben pour te répondre il nous faut au minimum un fichier sur lequel on puisse travailler, dans la zone où tu écris/réponds, tu trouveras la barre d’outil avec les icônes décrite sur mon image.

Classeur Essai.xlsx (27,5 Ko)

Voici . merci encore. C’est un fichier fictif qui m’aidera. D’ailleurs j’ai ce souci avec les légendes (par exemple 1re A ) dans le graphe. Je ne vois pas comment le mettre en exposant (‹ re › en exposant).
Vincent

https://www.google.com/search?q=subscript+in+excel+graph+legend&rlz=1C1GCEA_enBE761BE761&oq=subscript+legend+graph&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCAgBEAAYFhgeMgYIABBFGDkyCAgBEAAYFhgeMgcIAhAAGO8FMgcIAxAAGO8FMgoIBBAAGIAEGKIEMgoIBRAAGIAEGKIE0gEJMTQyMjBqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:e0a88598,vid:W7q4EDBNksY,st:0