Bon voilà MIMI, je bloque grave…
Je veux afficher pour chaque élément choisi dans la listebox 1, tous les réglements correspondant dans la listebox2… tout ce que j’ai réussi à faire, c’est ce qui est dans le fichier que je viens d’envoyer…
j’en perds mes cheveux quand bien même je sais que ce n’est pas compliqué… mais je n’y arrive pas…
merci de m’aider stp…
l’onglet “Enregistrement facture” apparait dans la Listbox1. Je veux que quand par exemple je selectionne dans la listbox1 “SCOOPADU” il soit affiché dans la listebox 2 tous les reglements rattachés à SCOOPADU c’est à dire ligne 4,5 et 6…
Pareillement quand je selectionne dans la listbox1 “GREEN”, il ne soit affiché dans la listbox2 que la ligne 3 puisqu’il n’y a eu que ce paiement pour GREEN…
Sauf que le soucis vient du fait que tu utilises les données de la feuille Clients pour obtenir que le client avec des factures (et qui donne de fausses info) pour obtenir par la suite une 2ème listbox avec les réglements
Bref, plus rien à voir avec mon montage