Améliorer mon VBA

Facture projet.xlsm (168,5 Ko)

Bon voilà MIMI, je bloque grave…
Je veux afficher pour chaque élément choisi dans la listebox 1, tous les réglements correspondant dans la listebox2… tout ce que j’ai réussi à faire, c’est ce qui est dans le fichier que je viens d’envoyer…
j’en perds mes cheveux quand bien même je sais que ce n’est pas compliqué… mais je n’y arrive pas…
merci de m’aider stp…

Bonjour,

A tester si j’ai compris
Facture projet.xlsm (173,4 Ko)

Merci déjà pour ce que tu fais. Mais en fait il y a ça


ListBox1
Et ça

ListBox2

l’onglet “Enregistrement facture” apparait dans la Listbox1. Je veux que quand par exemple je selectionne dans la listbox1 “SCOOPADU” il soit affiché dans la listebox 2 tous les reglements rattachés à SCOOPADU c’est à dire ligne 4,5 et 6…
Pareillement quand je selectionne dans la listbox1 “GREEN”, il ne soit affiché dans la listbox2 que la ligne 3 puisqu’il n’y a eu que ce paiement pour GREEN…

Merci dejà pour ce que tu fais…

Re,

A tester
Facture projet.xlsm (173,6 Ko)

Rhoooo je t’épouse quand tu veux… trouve juste la mairie et la date!!! :smiling_face_with_three_hearts:

STP clique sur “GESTION CLIENT” et teste voir, il y a une erreur que je ne comprend pas…

Re,

Pour constater,
il faudrait déjà avoir le bon classeur
Celui que tu envoi est la version 1
et celui que tu propose en image est la version 2 :-1:

Facture projet2.xlsm (179,4 Ko)

où avais je la tête??..

Re,
Je ne joue pas au devinette, si quelques chose ne fonctionne pas, on le décrit.
Pense que je n’ai pas la tête qu’à ton problème. :wink:

En fait on change de valeur dans la combobox et il y a ce message qui s’affiche. ça me renvoi à une ligne du code mais…

Re,

Sauf que le soucis vient du fait que tu utilises les données de la feuille Clients pour obtenir que le client avec des factures (et qui donne de fausses info) pour obtenir par la suite une 2ème listbox avec les réglements
Bref, plus rien à voir avec mon montage

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.