Le tableau de gauche est un export de mon logiciel comptable
Le tableau de droit est un Copié-Collé d’un tableau d’analyse
Le but étant de les aligner afin de Copier-Coller la colonne C et D dans mon tableau d’analyse.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d’information.
Merci d’avoir lu mon message et encore plus si vous contribuez à sa résolution car sur certain tableau c’est plus de 4000lignes que je dois aligner.
J’ai mis les deux onglets ceux du départ et le résultat que je voudrais obtenir en automatique
De même, j’aimerais que si une nouvelle ligne dans le tableau de gauche apparait qu’elle vienne se mettre dans le tableau de droite dans le même ordre et peut-être la mettre en avant avec une format coloré de la cellule.
Bravo pour votre macro, elle règle déjà pas mal de mes soucis.
Je viens d’insérer pour test dans le « tableau initial » (tableau de gauche avec valeur) un numéro de compte qui n’existe pas et celui-ci n’est pas pris en compte.
Est il possible de au mieux le créer dans le tableau de droite (et le colorer pour le mettre en avant) ou au moins le colorer dans le tableau d’origine afin de que je puisse le reporter à droite en manuel ?
Excusez moi de vous redéranger, j’ai essayé de reporter votre macro sur un autre tableau mais j’ai du me tromper quelques parts.
Vous est il possible de regarder le fichier ci dessous et de corriger la macro en m’expliquant mon erreur ? Statistiques périodiques CA 10 2022.xls (232,6 Ko)