Hello,
j’ai plusieurs dossier avec fichier pdf et je souhaiterais ajouter comme index a ces fichier les numeros matricules.
pourriez vous svp maider avec un vba ? je changerai dans le code a chaque fois le chemin de dossier et l’index (numero matricule)
Heureusement qu’on dit de ne pas ajouter d’image…
Juste a titre d’info, ceci est un forum EXCEL, pas PHOTOSHOP, une image ne sert à rien, il faut un FICHIER EXCEL !
Bonjour
Comme le dit taz067 notre soutient est celui de l’accompagnement et non de la conception
En d’autres termes tout demande doit être celle d’un projet en cours de réalisation pour oeuvrer à sa bonne concrétisation en commun
Celui-ci obligatoirement doit se matérialiser par un ou plusieurs fichiers Excel déjà élaborés qui pour les finaliser de notre concours en sera leur destiné
Ce n’est pas visiblement ton approche
Nous ne sont pas des concepteur mais des contributeurs bénévoles
Toutefois je te fais ci-joint cette proposition si j’ai bien compris ton attente faute d’un support concret pour m’en assurer
En cellule « A2 » intègre l’adresse du répertoire des fichiers pdf à renomer
En cellule « B2 » le numéro du matricule à rajouter à leur nom
Cliques ensuite sur le bouton « Traitement »
Tous les fichiers pdf dans le répertoire indiquer cellule « A2 » seront enrichis du numéro de matricule de la cellule « B2 » dans leur nom (en bout de celui-ci)
Testes et dis moi