Ajouter macro fichier gestion heures, absences et compta analytique

Bonjour FFO,

Je viens d’essayer le dernier fichier, il efface les données comme je te l’ai demandé. Cependant tu effaces les lignes 14 et 16 or il ne faut pas les effacer car elles contiennent des formules nécessaires au calcul des h. sup et H. récup prises.

De ce fait, lorsque l’on valide, il n’y a plus ni sur l’onglet « récap saisie », ni sur les onglets mois (1,2,3…) les codes qui se notent.
exemple:

le calcul n’est pas bon pour le nombre « H. récup prises » et lorsque l’on valide sur l’onglet « Récap saisie » les colonnes C à I ne sont plus alimentées

Idem pour le planning, il n’y a que les heures de récupérées et plus les codes

Je trie déjà par ordre alphabétique dans l’onglet « salarié » le tableau « liste des salariés ». Je préférerais n’avoir qu’un endroit où renseigner les informations des salariés (NOM, Prénom, poste, date entrée, date de sortie, temps semaine, temps journalier) j’aimerais ajouter une colonne à ce tableau pour mettre les mots de passe.
Pour répondre à ton interrogation sur la perte de données :

On peut intégrer un userform pour intégrer un nouveau salarié à cette liste et un autre pour apporter des modifications
image
image

Et les trier par ordre alphabétique à chaque nouvelle entrée ou modification.

Je souhaite ajouter sur chaque onglet (mois) 2 colonnes « paniers repas » (AM) et « grand déplacement »(AN).
Exemple :

Comment puis-je intégrer la somme des grands déplacement de salariés (les données sont disponibles dans le tableau « bleu » de l’onglet « Récap saisie »?
Exemple avec « NOM9 Prénom » qui a fait 2 grands déplacements le 4 et 5 janvier (cf ci-dessous)
image
Comment faire pour que la somme s’affiche en colonne AN telle que ci-dessous en AN15 correspondant au nombre de grand déplacement de « NOM9 Prénom »
image

En ce qui concerne les paniers repas, j’utiliserais la formule suivante : =NB.SI(B15:AF15;« >0 »)-AN15 afin de connaître le nombre de panier repas.

Je te remercie pour ton aide bonne soirée.