Ajout d'une information automatiquement

Bonjour
J’ai acheté un fichier excel de facturation

Facturier-Excel-Forum.xlsx (1,7 Mo)

Je souhaite pouvoir ajouter une fonction supplémentaire : V/ref
Or en copiant la formule utilisé pour la date, je ne parviens pas à inscrire cette information différente pour chaque facture comme la date.
Je comprends le début de la formule copiée mais pas la fin. J’ai besoin de votre aide et de votre expertise pour rajouter cette information
Je vous remercie pour votre concours

Bonsoir,
Pour commencer, la cellule où tu désires avoir un résultat est au format TEXTE
Ensuite, une RECHECHEH(), ne peut fonctionner, puisque tu recherches dans une plage, une donnée qui se trouve avant la donnée de recherche

En utilisant INDEX/EQUIV, cela fera l’affaire avec une cellule au format STANDARD

=INDEX('Base facturation'!$C$4:$ALN$4;EQUIV(FACTURE!H2;'Base facturation'!$C$5:$ALN$5;0))

Facturier-Excel-Forum.xlsx (1,7 Mo)

Excellent !
merci beaucoup
Une épine du pied envolée, Trop TOP !
Merci et bonne continuation
Catherine