Ajout d'une fonction bouton Date et Heure

Bonjour,

Je monte actuellement un fichier pour inscrire les heures de travail des employé par projet.

Dans VBA j’ai créer un feuille de saisie.
image
J’aimerais pourvoir cliquer sur AUJOURD’HUI et y inscrire la date dans la case a droite ET pouvoir inscrire seulement la date dans la case si la date ne correspond pas a la journée d’aujourd’hui.

Mon AUJOURD’HUI est un Command Button et je voudrais que la date d’aujourd’hui s’inscrive dans le text box juste à droite.

Quel serait le code pour cette fonction ?
Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Bonjour
En VBA l instruction qui permet d obtenir la date du jour est : Date
Donc pour ton textbox à supposer que cela soit le Texbox1 tu écris :

Texbox1 = Date

Si pb dis moi

Malheureusement, je suis très débutante en codage, donc ça ne me dit rien :frowning:
image

Envoies ton fichier ce sera plus simple

Malheureusement il y a des données d’entreprise je ne peux donc pas envoyer le fichier.

Je ne sais pas quoi inscrire comme code complet afin que l’information de dateapparaisse dans le text box une fois que j’ai cliqué sur le bouton AUJOURD’HUI

Fais une copie vide la de toutes les données et transmets la moi cela devrait convenir pour l adapter

Voici le document,

Merci d’avance !
TEMPS PROJET - Vide.xlsm (96,8 Ko)

Bonjour

Ton fichier adapté

Testes et dis moi

TEMPS PROJET - Vide.xlsm (97,4 Ko)

1 « J'aime »

Wow c’est exactement ça!
J’aimerais comprendre comment vous êtes arrivé a ce résultat ? Afin que je le reproduise sur mon document complet et pour les heures.

Merci beaucoup !!!

J’ai relu les codes comme il faut et c’est bon j’ai trouvé !!!
Si simple :slight_smile:

Merci infiniment !

De rien et au plaisir
N’oublies de valider ma réponse c’est toujours plus agréable et sympathique

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.