Ajout condition sur planning

Bonjour,
J’ai un fichier EXCEL qui ne permet de suivre la réalisation des audits. L’avancement s’affiche dans la colonne S (Etat). Pour un audit planifié, je mets une croix dans le mois choisi puis en fonction de la date de réalisation, il y a une mise en forme conditionnelle et l’état qui s’affiche. Pour cela j’utilise une formule avec INDEX et EQUIV.
Je souhaite ajouter un item « En retard » avec les autres conditions déla existante. Condition :si il y a un audit programmé (une croix dans le mois
PLANNING.xlsm (38,8 Ko)
, rien dans la colonne V « Date réelle » et mois supérieur à aujourd’hui.
Pourriez vous m’aider à corriger ma formule:
=SI([@[Date réelle]]=« »;SI(ET(RECHERCHEX(« x »;Tableau1[@[Janvier]:[Décembre]];Tableau1[@[Janvier]:[Décembre]]); [@[Date réelle]]=« »); « Non effectué »);SI(INDEX($G$7:$R$7; 1;EQUIV(« x »; Tableau1[@[Janvier]:[Décembre]]; 0))<MOIS([@[Date réelle]]);« Retard »;« A jour »))

Merci.

Hello
pourquoi utiliser index/equiv alors que tu utilises recherchex au début ?
recherchex n’est ni plus, ni moins un index/equiv simplifié dans l’écriture du code