Ajout automatique des nouveaux elements

Bonjour,
Je viens chercher du savoir faire que je n’ai pas et je vous en remercie d’avance. J’explique mon pb.
J’ai un fichier d’inventaire xlsx et un fichier d’extraction csv de Centreon (pour ceux qui connaissaient) :
Inventaire xlsx
Colonne A :
Serveur 1
Serveur 2

Extraction csv (colonne A)
Serveur 1
Serveur 2
Serveur 3
Serveur 4
etc

Je souhaite avec une formule ou un macro, ajouter à la liste (inventaire xlsx), les serveurs du fichier csv manquant.
Merci beaucoup de votre support
Steph

1 « J'aime »

Bonsoir,
Ce serait bien de savoir, l’emplacement du fichier inventaire.xlsx (dans votre pc,
exemple ) :
C/Users/…/Inventaire.xlsx

et aussi d’avoir le fichier pour Extraction.csv.
(si vous voulez une macro)
Cordialement

Bonsoir [Jacquinot_WILL-FREAD,
Les deux fichiers sont stockés en local dans le même répertoire mais pour une question de confidentialité, je ne peux pas fournir les fichiers d’origine. Sinon, j’aurai sans hésité, transmis les fichiers. Demain je vais vous fournir un modèle vierge.
Merci

Au minimum, mettez un fichier exemple avec des données anonymisé…sans quoi impossible de vous aider !

Messieurs bonjour,
J’ai simplifier les 2 fichiers comme je l’ai indiqué hier. Pour résumer mon besoin, je souhaite intégrer automatiquement les serveurs de l’extraction centreon non présents dans le fichier inventaire.
Merci milles fois de votre aide.

extract centreon.xlsx (12,6 Ko)
Inventaire.xlsx (48,3 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.