Je te présente toutes mes excuses de ne pas avoir pu répondre avant.
je suis peiné de lire ces lignes.
Cela fait un petit moment déjà que j’ai pu déterminer que malgré toutes ces épreuves tu restais quelqu’un de positif, d’avenant, avec toujours le regard vers l’avenir.
Je suis très heureux que la vie m’a mis sur ton chemin car je te le dis et le répète ta façon de faire me motive me permet de relativiser et m’enthousiasme à toujours aller plus loin.
C’est toi qui m’as appris à toujours pousser la réflexion plus loin et qui m’alimente au-delà de Excel.
Merci
Beaucoup de transport lundi pour aller jusqu’à Zurich presque 7h dans la journée mais la journée a été riche également en apprentissage en vision du potentiel et je suis très heureux de t’annoncer que j’ai pu participer à une séance qui dépasse de loin mon poste actuel.
Je suis en confiance pour l’avenir et me réjouis de voir le chemin emprunté.
Je te remercie pour la mise à jour mais je ne te cache pas que j’ai du mal à voir le visuel de tes modifications ça n’enregistre pas dans l’onglet disponibilité ? j’ai pas compris.
J’ai rencontré une difficulté avec Fanny elle travaille sur Apple, j’ai réussi à trouver dans le paramétrage pour activer les macros mais à chaque fois il me dit soit mémoire insuffisante, ou aucune marco.
Et quand j’essaye d’aller dans le développeur je ne parviens pas à atteindre les codes comme si il ont été effacés.
J’avais déjà pour idée de récupérer les codes et de le réécrire directement sur son PC par son développeur est-ce qu’il y a un paramétrage à prendre en compte sur cette différence entre apple et windows ?
Merci a toi je te souhaite une très bonne journée
Johnny
Bonjour
Quelques jours de silence mais te revoilà
Un grand plaisir de te lire à nouveau
« Je te remercie pour la mise à jour mais je ne te cache pas que j’ai du mal à voir le visuel de tes modifications ça n’enregistre pas dans l’onglet disponibilité ? j’ai pas compris. »
Pour moi cela fonctionne tests à l appuie
Transmets moi ton fichier qui pour toi ne donnes pas satisfaction que je le teste
« Et quand j’essaye d’aller dans le développeur je ne parviens pas à atteindre les codes comme si il ont été effacés. »
Je ne connais pas le monde apple
Peut-être que sa sécurité avant l activation des macros que tu as réalisé a nettoyé celles-ci il faudrait intégrer un nouvel exemplaire voir si une fois cette configuration en place elles ne sont pas devenues accessibles
Non non du tout moi aussi le fichier fonctionne parfaitement en tout cas sur Windows la problématique c’est chez fanny comme c’est un Mac il faut que je trouve le moyen de l’adapter je me réjouis d’avance de savoir comment on fait ça d’ailleurs
mais tu m’as signalé que tu as effectué une mise à jour et je n’ai pas vu de différence, j’ai pas compris ce que tu ma dit la
J’ai pour les lignes de garde correspondant au mois sélectionné en cellule « B2 » la couleur de garde sans bien sur celles des indisponibilités puisque non présentes pour ce même mois onglet « Indisponibilité »
Donc même si pour un mois donné onglet « Planification » cellule « B2 » aucun enregistrement n’est présent onglet « Disponibilités » la couleur de la garde sera paramétré onglet « Planification » ce qui n était pas le cas des versions antérieures qui eux avaient besoin au moins d une ligne avec le mois considéré pour l obtenir
As tu enfin compris l’évolution intégrée ???
Bonjour
Tes neurones ont enfin compris l apport de ma dernière version
Donc à préférer aux précédentes
« plus qu’à voir maintenant cette différence entre windows et apple »
Peut-être sur un forum Windows ou Apple
C est un fonctionnement de l application de base dans le système d exploitation Apple qui est à appréhender dans lequel je n ai jamais été confronté donc je ne te serais malheureusement d aucun secours
Période terrible pour eux lol , ils sont sollicité a rude épreuve , pour exemple hier j’ai commencé a 5h00 et fini a 19h ,Un quotidien depuis quelque temps, j’ai du traité tellement de sujet que j’ai pas vue la journée passer me rejouie reste demain et après 4 jours de off et laisser mes neurones ce reposé un peu
Avec plaisir je pense que cela va etre intèressant pour tous d’avoir cette connaissance
Si je comprends bien te concernant vive la retraite
Je te rassure elle fini toujours par arriver et de faire relâche en sa compagnie
Un peu de patience donc pour cette recrée des neurones bien méritée qui auront tant travaillés
En attendant profites des périodes de fêtes actuelles avec beaucoups de cadeaux j espère