Je voudrais faire un tableau Excel pour calculer des ijsd en sachant que
Pour un arrêt maladie initial, il y a une carence de la CPAM de 3 jours
Et si il y a des prolongation, la cpam précise que :
prolongations.
C’est à dire, un salarié absent (comme dans mon cas) jusqu’au 13/09 et a une prolongation du 16/09 au 22/09. à partir du 1er septembre l’indemnité sera à “zéro” pour ces 2 jours (14-15/9) et continuerons l’indemnisation de la suite normalement.
Ce qui implique un traitement en paie de forçage. Car si je distingue les 2 arrêts j’ai à nouveau de la carence !
Les périodes non prescrites à partir du 01.09.2024 ne seront plus indemnisables et même dans les situtions évoquées ci-dessous. Pour les ruptures inférieures à 48h, les jours non prescrits ne sont pas indemnisés et la prolongation n’est pas soumise à carence.
Pour les ruptures de 72h (ou supérieures), les jours non prescrits ne sont pas indemnisés et la prolongation est soumise aux 3 jours de carence.
Dans le cas d’une interruption de 48h qui ne comporte pas de jour férié, ni de week-end (jour de semaine), les jours non prescrits ne sont pas indemnisables et la carence est appliquée sur la prolongation.
Je n’arrive pas à faire un tableau qui calcule les ijss pour les arrêts de prolongation avec les fériés week-end. Je cherche désespérément quelqu’un pour m’aider merci