Agrandir la taille d'une liste Excel

Hello,

J’ai un souci, et impossible de trouver la solution sur internet. En fait, je me demande si c’est faisable.

Quand on créer une liste déroulante avec beaucoup de mots (+ de 8) le curseur qui permet de dérouler vers le bas pour faire apparaître, le reste de la liste apparaît. Ce que je voudrais, c’est retirer ce curseur (ou au moins le réduire) en agrandissant la zone d’affichage.

Passer de 8 mots affichés à 16 par exemple.

Merci
Capture

Bonjour

Ci-joint ma proposition

Liste déroulante en cellule A1

en colonne H l’ensemble de ses données

Possibilité de paramétrer le nombre des données directement accessible sans ascenseur par clique droit sur la liste cellule A1 puis « format de contrôle » onglet « Contrôle » « Nombre de lignes » paramétré à 20 à modifier selon la convenance

Fais des essais et dis moi

Classeur1.xlsx (12,2 Ko)

Salut,

Merci beaucoup, c’est quasiment ce que je recherchais. En fait, c’est parfait, mais l’utilisation des boutons n’est pas ce que je préfère.

Si quelqu’un a la solution par contre, je préfèrerai modifier directement les cellules liste, que l’on crée avec la validation des données plutôt qu’un bouton.

Merci de ce retour
Inutile de te laisser dans de faux espoirs mais de ce que je sais c est la seule solution car les listes deroulantes à ce niveau ne sont pas adaptables

Si ce que je t ai proposé te convient valide ma réponse un plus sympathique

A ta disposition si besoin

1 « J'aime »

Ha c’est bien ce que je pensais, c’est infaisable. Ils auraient quand même pu ajouter cette fontion depuis le temps.

En tout cas merci !

C est peut être ce bouton que je t ai proposé qui a été l évolution de ce dispositif dans cet esprit car il a la même finalité

Merci pour la validation

Au plaisir de te retrouver une prochaine fois

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.