Afficher un texte avec conditions multiples

Bonjour,

J’ai un fichier qui se met à jour automatiquement comme celui-ci ; voir fichier
Test.xlsx (10,1 Ko)

Et j’aimerais à coté de « fin » que j’ai par exemple :

Fin PM 07 : PA Salle haute

Pour une tache effectué pour chaque personne, concrètement :

Clément à effectué le « PM 98/99 Réception des S/E + DQ234 » à 11h31 et à mis ‹ ‹ fin › › à 12h07 mais j’aimerais afficher ‹ ‹ Fin PM 98/99 Reception des S/E + DQ34 › › et pour autre exemple Mathieu à lancer le « PM 07 : Salle haute » à 13h38 et à mis ‹ ‹ fin › › à 13h47 mais j’aimerais afficher ‹ ‹ Fin PM 07 : Salle haute › › et cela pour chaque ligne si l’operateur commence une étape il soit marqué fin + nom de cette étape lorsque qu’il y’a fin.

Ce que j’imagine :

Si on a « fin » + « clément » prendre la dernière tache lancée par clément pour la coller à coté de « fin ».

Merci beaucoup : )

Bonjour,
A tester si cela correspond
TEST (4).xlsm (16,0 Ko)

La prochaine fois, évite de poster à plusieurs endroits la même question :rage:

@Mimimathy merci de ta réponse et désolé d’avoir posté un peu partout c’était une problématique urgente :frowning:
C’est exactement ça ! Par contre as-tu peut-être une astuce pour effectuer ça automatiquement sans cliquer sur go ? Une boucle peut-être ? Une actualisation en boucle ?

Re,
Faudrais déjà savoir comment sont entrées les données ?

Les données proviennent d’une application AppSheet et donc d’un fichier Google sheet, les données d’actualisent automatiquement

Re,
Eh bien je ne vois comment rendre automatique la macro.
mis à part à l’ouverture du classeur ou d’un changement d’onglet (si toute fois il y a d’autres onglets)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.