Affiche des données selon des critères

Bonjour,
J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier dont je reçois les réclamations en continu, en pratique tous les jours de la semaine dans la feuille claims projet Claim Je veux faire l’analyser les données en tenant compte de trois colonnes (C,D et Q).
image

J’ai deux tableaux l’un dans la feuille Graphe analyse annuel et l’autre dans la feuille Graphe analyse mois qui font l’analyse les données de la feuille claims projet Claim des colonnes (C et D), je n’arrive pas a prendre compte la colonneQ qui me permettait de sélectionner( Toutes les données ,acceptée ,refusée ou en attente). J’ai essayé avec les filtres à chaque fois il m’affiche tous les données donc il prend en compte que les colonnes ( C et D).

image
image

La zone de critère qui contient de listes déroulantes, un pour les composant défectueux et l’autre pour l’année. qui donne le pareto dans le tableau.
image

La zone de critère qui contient de listes déroulantes, un pour les MOIS et l’autre pour l**'année**.
image

En résume: je veux ajouter la colonne Q de la feuille claims projet Claim Dans les critères d’alimentation des tableaux : Graphe analyse annuel et Graphe analyse mois. car le filtre ne marche pas.

TABLEAU_CLAIMS FY14-FY15 (1).xlsm (286,8 Ko)

Bien cordialement,

Bonjour,
Si j’ai compris la demande
TABLEAU_CLAIMS FY14-FY15 (1).xlsm (286,7 Ko)

Bonjour,
Merci pour le travail que vous venez réaliser. Vous avez bien compris la demande dans l’ensemble, Dans la liste déroulante des garants je dois avoir 4 paramètres:
Waiting/En attente
Accepted/Acceptée
Refused/Refusée
Tous garanties : cette dernière doit prendre en compte toute la colonne Q de la feuille claims projet jusqu’à l’infini, comme si n’y avait pas de filtre.

Si vous pouvez ajouter les deux paramètres qui restent ça sera bon.

Bien cordialement,

Re,
A tester
TABLEAU_CLAIMS FY14-FY15 (1).xlsm (287,5 Ko)

Re,
Je viens de tester le fichier, la feuille Graphe analyse mois marche parfaitement je ne suis même permis d’ajouter le ligne. Par contre au niveau de la feuille Graphe analyse annuel , il y’a juste tous garanties qui marche dans la liste déroulante les autres paramètres n’affichent rien.
TABLEAU_CLAIMS FY14-FY15 Test1.xlsm (288,9 Ko)

Cordialement,

Re,
Désolé, mais chez moi cela fonctionne
Vérifiez que le comopsant et/ou l’année soit au moins renseignées

Re,
Quand je prend l’année 2022 avec le composant Microswitches Kit
image
Normalement au mois de mars on doit avoir quelque chose.
image
Malheureusement ya rien.

Re
A tester
TABLEAU_CLAIMS FY14-FY15 (1).xlsm (287,5 Ko)

1 « J'aime »

Re,
Je viens de tester le fichier et ça marche parfaitement. Je ne sais pas comment montrer ma gratitude de m’avoir aidé. Merci, merci, merci…

Cordialement,

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.