Attention ce ne sont pas les mêmes valeurs
D’ailleurs pour valider ma proposition j’ai appliqué dans l’onglet « TCD » colonne B une formule de somme pour vérifier que le résultat de la texbox2 obtenu soit le même
Ce qui est bien le cas
Non je pense que ma solution ne convient pour une autre raison que j’ignore
Je reste hélas sur ma faim
Dommage je n’aurais pas le fin mot de l’histoire
Ta solution avait la lugne du total général dans la listbox.
Ce qui n’est pas mauvais. Mais avec la solution de Cow18 j’ai le total général dans le textbox2.
Ne te fâche pas pour ça Grand Maître. Tes travaux ont toujours était parfait depuis plus de deux ans. Mais ici j’ai pris lautre solution.
Je ne me fâche surtout pas loin de moi cette idée je cherche juste à comprendre pour m’endormir ce soir sereinement
En fait effectivement mon code fait bien la somme de chaque ligne colonne B onglet « TCD » mais aussi celle qui porte le total par formule (ligne « Total général »)
Je n’avais pas constaté sa présence j’aurais pu élaborer avec elle une procédure beaucoup plus allégé et éviter cette bourde qui donne un résultat double de celui à rechercher
Désolé je mettrais double lunettes à l’avenir
Tu n’as rien a te reprocher. Tu fais toujours du très bon travail et parfois cela arrive.
Je reviendrai dans les prochains jours avec un nouveau projet, mais je vais essayer de bien préparer mes demandes afin de ne pas perdre du temps inutile.
Alors a+ et bonne soirée à toi.