Affichage d'un contenu de cellule en fonction du contenu de deux autres

Salut la team,
Voila mon petit souci pour lequel je n’ai trouver aucune réponse malgré mes essais de modification de formules sur des problèmes similaires.

J’ai une feuille dans laquelle je souhaite afficher des textes différentes en fonction du contenu de deux autres cellules.

Je précise que j’ai déjà mis en place dans ces cellules une formule afférente à une des deux cellules sources et ca fonctionne très bien mais je n’arrive pas à automatiser le texte en fonction de deux cellules sources.
Cellules ou je souhaite afficher les textes F15, F16 et F17 en fonction des CAS en cellule C10 E10 G10 I10 ET K10 mais aussi en fonction du contenu de la cellule D7
Exemples :
J’ai un CAS2 (cellule E10) et je fais un rapport R.E.R (cellule D7) : j’aimerais que les cellules F15 à F17 contiennent les textes de la table de référence K3 à K5

J’ai ce même CAS2 (cellule E10) et je fais un rapport R.E.S (cellule D7) : j’aimerais que les cellules F15 à F17 contiennent les textes de la table de référence K15 à K17

Merci de votre aide éventuelle
Fiche de transmission.xlsx (14,7 Ko)

Bonsoir,
Une proposition.
Cordialement.
Fiche de transmission.xlsx (22,3 Ko)

Ouhaaaaa Top zébulon merci bcp
Je ne maitrisais pas avec ce type de formule et c’est génial je vais pouvoir essayer de l’étendre à d’autre condition
Merc merci :slight_smile:
Ben

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.