Affichage correct des données

Bonjour tout le monde,

dans le fichier ci-joint je souhaiterai avoir ce qui suit;

avec le bouton sur l’onglet OUVERTURE je peux appeler le UserForm1.

Si je clique sur le combobox1 et que je choisi un des codes complets, alors il devrait récupérer les données sur l’onglet appartenant au code complet et afficher cela dans les textbox prévus.

J’espère avoir bien expliquer.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement,
Rubis57
Rubis57-essai5.xlsm (31,5 Ko)

Bonjour

Testes cette proposition

J’espère avoir bien ciblé les valeurs attendues

Dis moi

Rubis57-essai5.xlsm (33,9 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,

Le code est forcément unique puisqu’il correspond au nom de la feuille. Dans ce cas, pourquoi mettre le “complet”dans les combobox ? Le plus logique serait de nommer les feuilles avec le code et le “complet”

Maintenant, c’est à toi de voir.

Rubis57-essai5.xlsm (32,1 Ko)

Daniel

1 « J'aime »

Bonjour FFO,

J’espère que tu vas bien, cela faisait longtemps.

Merci pour ton travail :+1:( qui est, comme toujours, PARFAIT), cela me convient très bien et je viens de tester et c’est nickel.

J’ai cherché depuis hier soir et je n’ai pas réussi ! Cela m’énerve car si j’avais creusé un peu j’aurai peut-être trouvé ! :see_no_evil_monkey: :hear_no_evil_monkey: :speak_no_evil_monkey:

Comme l’a mentionné Daniel, j’avais oublié de nommer les onglets de façon comme ils le sont dans mon vrai fichier, désolé. Mais bon.

Merci encore FFO et peut-être à une prochaine fois.

Rubis

Bonjour Daniel,

Merci pour ton retour et ta participation.

Désolé mais j’avais complètement oublié de nommé les onglets comme ils le sont dans le vrai fichier. :speak_no_evil_monkey:

La proposition de FFO me convient très bien.

A une prochaine fois.
Rubis

Merci pour ton retour toujours très positif

Je suis toujours à l’affut d’une demande à satisfaire mais n’intervient que si celle-ci ne trouve pas preneur

Je laisse de préférence la place à ceux qui veulent la prendre

Je veille aux grains donc soit rassuré

Au plaisir une prochaine fois

Parfait. Le plaisir est pour moi.
A bientôt