A ferme svp : sujet a double

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je viens solliciter de nouveau votre aide.

Je suis tellement dedans que je ne vois plus de possibilité de chemin à prendre.

Sur quoi je travaille :

La première étape est de s’assurer que les Rack_id sont présents dans les segments et inversement : Module « trouver_Erreur_Rack_Segment ».

Comparaison entre les onglets « sim_picking_rack » et « sim_rack_on_path », le résultat dans l’onglet « new_data » avec les cellules en rouge de la colonne « B » sont une erreur et doivent être trouvées.

Si le rack n’est pas présent dans la feuille « sim_picking_rack », il doit être supprimé de la liste « sim_racks_on_path ». Pas reussi :frowning:

Ce que j’essaie de faire, c’est qu’il me corrige en ajoutant les Racks manquants ou en supprimant les racks qui n’existent plus en gardant le suite logique ( Exemple : un Rack_id N° 103D0 , ne peux pas ce trouve a cote d’un rack_id 101C0 ) les plaçant au bon endroit et qu’il me renvoie leur numéro de segment et leur position dans ce segment.

La feuille « sim_path_segment » sont le donnée utilise mais j’ai pas reussi a m’en servire et j’ai utilise les données de la feuil15 pour crée les segments.

Je souhaite m’assurer que tous les racks sont dans un segment et qu’il recalcule automatiquement s’il trouve une erreur ,

J’espere que l’effort de cette fin de journée pour a permis une bonne comprehension :hot_face:

Merci a tous :slight_smile: toute belle aprés midi

Forum_Location_forme.xlsm (87,5 Ko)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.