Tableau de suivi véhicule

Bonjour,

Comment allez vous ?
moi je passe au télétravail ce soir et je ne vais pas avoir beaucoup de boulot ! Du coup je pense faire un tableau de suivi des véhicules des techniciens, pour que je puisse enregistrer les révisions les contrôles technique, j’aimerai qu’il y ai les dates de prévus pour les rdvs. Je ne trouve pas d’exemples !! pensez vous à autre choses pour le suivi ? et si vous avez d’autres idées
Je pense aussi faire un suivi congés, salariés …
Merciii

Portez vous bien :slight_smile:

Cécile

Bonjour,

Développes un peu plus tes besoins. Le nombre de véhicules, le nombre de techniciens.
Véhicule attribué à une personne ou pas ?
Révision tous les 15 000Km ou plus ou moins ? (par exemple), CT le premier à 4 ans, les suivants tous les 2 ans.
Combien de temps gardez vous les véhicules.
Cordialement.

Bonjour, désolée pour la réponse tardive …
Nous avons 18 véhicules attribué à un chef d’équipe, pour les révisions je dirais tous les 10000 km mais à confirmer avec le garagiste il ne répond pas je dois voir avec lui pour récupérer toutes les infos de chaque véhicules, Contrôle Technique tous les 2 ans.
Merci pour ton aide !
Autre question car je suis sur un tableau de renta avec plusieurs infos, CA,Heures des Techniciens et Secteur d’activités. Je dois récuperer les infos pour faire le bilan de chaque mois.
Exemple du 20/01/2020 au 20/02/2020 il me faut le CA de chaque activité et le nombre d’heure total des techniciens ! je le fais manuellement je calcule tout il doit bien avoir un moyen pour que ça se fasse automatiquement ?
Je met des onglets de mon tableau pour mieux comprendre :wink:

Miiince j’ai oublié le tableau :confused:

TAbleau Exemple.xlsx (191,3 Ko)

Bonsoir,

Un essai, à tester et améliorer.

Pour les révisions, il faut envisager une révision périodique ou rentrer le kilométrage tous les mois.
A voir.

Testes et dis moi.
Cordialement.Gestion véhicules.xlsx (15,4 Ko)

2 « J'aime »

Merciii beaucoup j’y regarde demain :wink:
Bonne journée

Merciiii beaucoup c’est très bien j’ai rajouter quelques colonnes mais c’est super Merci encore bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.