Tableau croise dynamique

grand bonjour monsieur j’ai besoin de travail avec le tableau croise dynamique j’ai fait un travail avec mais reste que j’ai pas vraiment une aide claire sur alors j’ai pense a vous peut être vous pouvez m’aidez merci a l’avance je serai très contente pour votre réponse sur ma question

Bonjour,
Pour votre réponse sur ma question
Il faudrait peut-être un classeur de travail et des explications sur quoi faire et quoi chercher et trouver :thinking:

image

1 « J'aime »

ok merci beaucoup voila mon tableau normal RAPPORT MARS 2018.xlsx (384,5 Ko)

aussi voila mon tableau croise dynamique un essayage j’espere vous me donner votre point de vue CROISE DYNAMIQUE DEMANDE.xlsx (575,5 Ko)

voila encore mes tableaux croise dynamique CROISE DYNAMIQUE PLACEMENT.xlsx (208,5 Ko)

et voila le dernier tableau merci beaucoup d’avoir m’aider c’est vraiment gentil de votre part CROISE DYNAMIQUE OFFRE.xlsx (91,2 Ko)

Re,

J’ai précisé dans mon message (Sachant que je serai peut-être pas sur de résoudre le problème) ceci:

Il faudrait peut-être un classeur de travail et des explications sur quoi faire et quoi chercher et trouver

Vu comme c’est parti, avec ta multitude de post et des classeurs sans explications,
Je te dis : STOP

tu recommences à poser ta question, avec

  • UN classeur de travail
  • SUR QUOI le TCD doit afficher les résultats
  • Etc …

Sinon, je ne regarde même pas :smirk:

2 « J'aime »

Bonjour Sarah,

Excusez moi de vous faire juste une toute petite remarque sur ce que vous avez joint ici, Madame, vous devriez au moins effacer l’en-tête de votre fichier, "ANEM et tout le reste " ça devrait plutôt rester confidentiel “à mon avis”.

Un deuxième détail, la seule chose que j’ai compris derrière tout vos messages c’est bien que votre soucis tourne autour du TCD; vous n’avez pas précisé votre besoin, de quoi il s’agit !

CORDIALEMENT.

Ok oui merci bcp madame c’est vraiment gentille de votre part