Suivi de présence des employés

Bonjour tout le monde !

J’ai télécharger ce classeur de Windows, il fonctionne bien mais j’aimerai pouvoir:

  • Modifier les couleurs de Congés, arrêts maladies etc…
  • Ajouter par exemple Déplacement etc…

Je vous mets le lien du classeur ici: https://templates.office.com/fr-fr/Suivi-de-présence-des-employés-TM02780235

Merci !
Yves

Bonsoir Yves,

Pour modifier les couleurs, il faut cliquer dans une cellule du tableau choisir l’onglet Accueil, l’option Mise en forme conditionnelle Gérer les règles, double clic sur la cellule avec les lettres et la couleur et là tu choisis la couleur qui te convient.

Pour ajouter un employé ou un motif d’absence, ajouter la valeur dans le tableau concerné. Le fait de saisir des données dans la ligne située immédiatement sous le tableau intègre les données saisies au dit tableau
Cordialement.

Bonjour Zebulon,

Merci beaucoup pour ton aide !