Remplir un calendrier a partir de donnees definies en liste deroulante

bonjour

je reviens vers vous car malgre que j ai poste sur plusieurs forums, je n ai recu aucune reponse concernant mon probleme.
j ai donc avance de mon cote et j ai reussit a creer une macro de deux macro pour le remplissage automatique des cases en fonction de parametre definis.
j aimerai maintenant savoir s il est possible sur excel de faire une macro qui va renseigner d elle meme les cases de mon calendrier en prenant en compte:
le jour, la demi journee, le chauffeur, l heure de depart et l heure de retour de la livraison?

je vous joint a nouveau mon tableau(planning) avec la macro “saisie commande” ajoutees.
pour l instant je dois aller moi meme dans la zone a remplir pour lancer ma macro.
mais vu que je ne serai pas le seul a utiliser le logiciel j aimerai diminuer au maximum les taches que devront realiser les autres utilisateurs (et je verrouillerai toutes les cases qu ils n ont pas besoin de toucher pour qu ils ne me detruisent pas l arborescence du planning).

si une ame charitable pourrait au moins me dire si mon explication est claire et si c est realisable, je lui en serait gre!!

merci et bonne journee

TEST PLANNING CHAUFFEUR LIVRAISON MACRO.xlsm (183,8 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.