Rechercher menus déroulants

bonjour,
dans une base de données, j’ai un élément du menu déroulant qui a disparu !
Je ne sais pas comment retrouver la liste pour réintégrer l’élément manquant.
merci pour vos réponses

Yug

Bonjour,
Ce serait bien si tu pouvais mettre un exemple de ton problème. Merci

bonjour,
merci pour la réponse. Je joins le fichier “capture d’écran” qui te permettra de voir que les précédents encodages me permettaient d’utiliser ce choix et de manière soudaine, ce n’est plus possible

voici la liste déroulante en question
bien merci de vous intéresser au problème.
Notez également que cet endogage est fait dans différents onglets (mois par mois). Cela ne se présente que dans ce mois-ci et de manière totalement inattendue .
Pour encoder, les nouvelles écritures, je fais un copier-coller et cela est accepté par le système
merci et à bientôt

Bonjour,
Désolé t’avoir tardé à te répondre.
Suite à ton image de ta liste déroulante, veux-tu bien expliquer comment réalises-tu ta liste déroulante.
Utilises-tu de la validation de données ou une autre méthode? Travailles-tu sur Excel pour un Mac ?

Merci d’avance et bien à toi.

Bonjour, pas de souci, il n’y a pas d’urgence, je voudrais surtout comprendre
Cette base de données m’a été transmise, je ne l’ai pas réalisée.
Je travaille avec un iMac. C’est la version 2011 de Office.
En fait, je n’arrive pas à retrouver cette liste (et les autres), ni même dans la base d’origine. J’ai déjà pu créer d’autres bases avec des listes déroulantes. Je savais donc, forcément, la trouver pour la corriger.
Dans ce cas-ci, elle est totalement introuvable.
Je joins le fichier de base :
budget-149985.xlsxbudget-149985.xlsx (146,5 Ko)
Sais-tu l’ouvrir ? Je suis sans virus ou autre… !
Bien merci de m’aider pour ce cas un peu spécial qui dépasse mes compétences d’autodidacte.
bien à toi

Bonjour,
Merci d’avoir placé le classeur Excel.
Les données permettant de choisir une rubrique se situent dans chaque feuille. Elles sont situées dans la colonne J qui est masquée.
Si tu souhaites démasquer cette colonne, clique sur l’entête de colonne I et glisse jusqu’à l’entête de colonne K. Place ensuite ton pointeur de souris entre l’entête de colonne I et K et effectue un cliquer glisser pour faire apparaître le colonne J.

Bien à toi

Bonjour,
Je trouvais plus simple de transmettre le fichier d’origine tel que je l’avais téléchargé.

Mille mercis pour ton aide, je n’ai pas pensé à cette astuce de cacher une colonne !
Je viens de découvrir quelque chose de neuf et je t’en remercie encore
Le dossier peut etre clos.
bien à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.