Probleme pour ajouter des creneaux horaire

Je cherche SVP un fichier Excel de planification horaire (1/2 heure par 1/2 heure de 09:00 à 21h00) sous format linéaire pour environ 15 personnes.
C’est à dire en saisissant heure d’arrivée + heure de fin Lle matin et l’apres midi cela remplie directement des cellules sous format horizontale.
Le but est de voir directement les vides
Merci de votre aide

Bonsoir

J’ai concocté ce fichier ci-joint

Testes le

Pour ajouter des jours prendre l’intégralité des lignes par exemple celles de Lundi de la colonne A à AE de la ligne 1 à 20 et les recopier à partir de la ligne 60 colonne A (j’ai opté pour 20 lignes par jour pour un potentiel de 19 noms

Modifier en colonne A le jour sur la 1° ligne du groupe

La mise en place colonne B/C des horaires actualise les colonne G à AE concernant les cellules en couleur

Fais des essais

Je ne sais pas si cela répond à ton besoin

Dis moi

Calendrier.xlsx (14,0 Ko)

Bonsoir Barbara, FFO, le forum,

Une proposition à tester.
Cordialement.
Fichier mis à jour
Planning Barbara.xlsx (29,6 Ko)

1 « J'aime »

BONJOUR
MERCI DE VOTRE AIDE
MAIS POUVEZ VOUS FAIRE LA MEME CHOSE POUR LES COLONNE D/E QUE LES COLONNES B/C, C’EST A DIRE LES colonnes D/E des horaires actualise les colonne G à AE concernant les cellules en couleur
MERCI D4AVANCE

bonjour Zebulon
c’est exactement ce qu’il me fallait
merci beaucoup

J’ai été moins dégourdi que maitre Zebulon sur ce coup là
Je m’incline devant sa prouesse
Pour juste le fun ma version complétée

Mais le sien est parfait et à utiliser

Au plaisir

Calendrier.xlsx (14,6 Ko)

@FFO,

Merci pour le compliment, je suis plus à l’aise avec les formules. Pour le VBA, c’est moi qui m’incline.
A bientôt sur de nouveaux posts.
Cordialement.

De rien il est amplement mérité
J’apprends beaucoup avec vous tous et je suis très content de faire équipe
A très bientôt pour de nouvelles aventures

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.