Problème Fonction SI excel 2010 date de relance client

Bonjour,

Alors voilà, je me suis lancée dans la création d’un tableur afin de suivre l’avancée des rdv clients de mon entreprise. Mon but étant de pouvoir mettre en avant les dates de relance clients au bout de 15 jours entre les différents rdv jusqu’à la signature du contrat. Jusqu’à présent j’ai pu trouver la formule suivante avec A4 la date du premier rdv client et E4 état d’avancement du contrat : =(SI(AUJOURDHUI()>A4+15;“a relancer”;“en attente”)).

Cependant, mon souci est que je n’arrive pas a intégrer une autre variable: je m’explique. Si par exemple tous les rdv ont été finalisés, je modifie manuellement l’état d’avancement du contrat en “Signé” par exemple(grâce à une liste déroulante), et je souhaiterais donc que l’état général du client passe directement en “signé” au lieu de “A relancer” ou “en attente”.

J’espère que quelqu’un pourra m’apporter une solution malgré cette explication très très vague ^^

Merci par avance

Bonjour,

Attend la réponse de zeldaw22 sur ce post

Il me semble que vous avez la même problématique :thinking:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.