Planning équipe avec gestion d'un booléen

Bonjour,
Je suppose que certains postes seront similaire à celui la mais je vous explique :
Je dois gérer le planning d’une équipe d’un restaurant.!

(le fichier est un simple tableau pour le moment pas de formules mais je peut le linker si quelqu’un à la gentillesse de vouloir se pencher dessus)
j’aimerai rajouter sur le coter des colonnes pour la gestion du temps de récupération et les congés.
La effectivement ce n’est pas les heures qui sont comptées dans ce tableau (beaucoup de variations due à la profession) mais sera pris en compte les demi-journées de travail.
Je ne sais pas comment faire en excel mais j’aimerai avoir une fonction de vérification en booléen qui change une valeur dans les tableau de droite (exc : si un employé à fait son cota de demi-journées le booléen fait passer sa case repos de rouge à vert) et aussi à incrémenter une valeurs pour les congés payer au bout du mois
Sur le mois il as fait « tant » de demi journées il as donc droit à « tant » de repos payés
Les modifications mensuelles se font à la main concernant le réglage des jours mais il faudrait une fonction qui « check » l’état des cases remplis.
J’espere que ce n’est pas « trop flou » et vous remercie d’avoir au moins lue mon post.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.