Ouvrir un dossier dont le nom est une variable

Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui permet l’ouverture d’un document (qui a toujours le meme nom) mais dont le fichier source change a chaque fois. J’ai donc créer deux InputBox afin de rentrer les deux valeurs qui changent.
Voici mon code :

Sub Macro1()

Dim Rang As String
Dim Voie As String

        Vol = InputBox("Quel est le numero du rang?", "Numéro de rang", "Tapez le numero du rang")
        Voie = InputBox("Quel est le numero de la voie?", "Numéro de la voie", "Tapez le numero de la voie")
        
    ChDir "U:\Appli\Données VSG [" & Rang & "] - L[" & Voie & "]\Données\c[" & Voie & "]c01\fie"
    Workbooks.OpenText Filename:= _
        "U:\Appli\Données VSG "&Rangl& " - L"&Voie&"*\Données\c"&Voie&"*c01\fie\ccc.fie", Origin:=
        xlMSDOS , StartRow:=32, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:= _
        xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, Semicolon:=False, _
        Comma:=False, Space:=False, Other:=True, OtherChar:="|", FieldInfo:= _
        Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6, 1), Array(7 _
        , 1), Array(8, 1), Array(9, 1), Array(10, 1), Array(11, 1), Array(12, 1), Array(13, 1), Array _
        (14, 1), Array(15, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
End Sub

Mon problème concerne le fait que je ne sais pas quelle est la syntaxe que je dois utiliser pour inclure les variables dans les chemins pour le dossier.

Je vous remercie d’avance
Cordialement,
Victoire.

Hello

Avec l’opérateur & pour concatener cela devrait marcher comme tu l’as déjà fait, qu’est-ce qui te pose problème?