Modifier ligne de commande avec concaténation de valeurs

J’utilise la formule ci-dessous pour récupérer d’un fichier fermé (j’insiste, fichier fermé) la valeur d’une cellule :

=‘D:\Users\jmassol\Desktop\IDS\ID4840[Entry_form_ID4840.xlsm]NDT_Delivery’!C12

Quelques explications :

  1. “D:\Users\jmassol\Desktop\IDS\ID4840” correspond au dossier dans lequel se trouve le fichier fermé.
  2. “Entry_form_ID4840.xlsm” correspond au nom du fichier fermé dans lequel je veux récupérer une valeur.
  3. “NDT_Delivery” correspond à l’onglet dans lequel se trouve la valeur à récupérer.
  4. “C12” correspond à la cellule dans laquelle se trouve la valeur à récupérer.

Cette formule fonctionne très bien cependant je souhaiterais :

1- A la place d’un chemin entré en “dur” (“D:\Users\jmassol\Desktop\IDS\ID4840”), insérer le chemin du dossier qui se trouve dans une cellule, Supposons que le chemin soit écrit dans la cellule R15 (onglet “Feuil2”).
Comment dois-je modifier la ligne de commande si le chemin global est la concaténation de 2 cellules de deux onglets différents ? --> mon cas.
2- Même question pour le nom du fichier. En effet la liste des fichiers apparait dans une colonne. En réalité le nom du fichier doit être la concaténation de deux cellules de deux onglets différents.

Des suggestions ?

Merci par avance.

Cdlt.
Jérôme.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.