Lien hypertexte dans un formulaire qui ouvre un fichier

Bonjour, comme je ne suis que débutante dans le domaine de la VBA, je ne suis pas sûre de savoir chercher les posts du même sujet. Veuillez m’en excuser d’avance, mais comme je ne sais pas vraiment ce que je cherche, c’est compliqué de l’exprimer clairement.

Voilà, je travaille actuellement sur base de donnée (excel), une base de quelques milliers de lignes.
Cette base est en réseau (appelé ici “passerelle”)
Afin de faciliter la recherche des informations pour mon équipe, j’ai créé une fenêtre de recherche (un userform). Et c’est après ça que coince!!! :smirk:

Je ne sais pas inclure les liens hypertextes contenus dans ma base de données à mon formulaire.
Donc, c’est là que j’ai UN GRAND BESOIN DE VOUS.
Je voudrais que lorsque le userform est ouvert, on puisse cliquer sur la ligne qui intéresse et ouvrir le dossier qui en dépend.
Pas sûr que je sois très claire… franchement pas évident!!
Je peux vous faire parvenir un exemple de mon fichier si ça peut aider à m’aider :wink:

Merci d’avance de venir à mon secours, je suis coincée et du coup je peux plus avancer!!!

A très vite

Bonjour,
image

DOC FINAL A OUVRIR - Bloc-notes.pdf (4,0 Ko) ARCHIVES.xlsm (3,7 Mo)

MERCI DE VOTRE AIDE :wink:

Re,

Vu que tu es pressé(e)

Re,

Je ne comprends pas!
Y a t’il infraction à demander de l’aide et frapper à plusieurs portes?
“vu que que tu es pressé(e)” me semble mince en terme d’explication non?!

Re,
Il faut simplement penser qu’en postant à plusieurs endroits, plusieurs membres vont travailler en doublons, triplons, etc
De plus il y avait déjà des résultats dans l’autre forum, qui lui avait un classeur livré sans mot de passe, ce qui n’est pas le cas dans ce post :kissing_closed_eyes:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.