Insérer des lignes en fonction d'un nombre d'une cellule

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans ce forum et je sollicite vos compétences sur VBA pour m’aider.
J’ai un tableau de famille et un bouton je veux que à chaque fois que je souhaite mettre les membres de la famille , je clique sur ce bouton (Menu) pour qu’il m’insère les lignes.
illustration :
Par exemple dans mon tableau la mère a 3 enfants pour mettre ses enfants si je veux mettre les enfants dans la liste je clique sur le bouton ( Menu) et m’insère 3 lignes qui copie les mêmes informations par exemple adresse, numéro de téléphone etc… sauf pour le nom ,prénom ,sexe, age. Le numéro 3 est dans la colonne U et sur la ligne qui contient le nom de la mère. et je veux que les enfants aient un numéro c’est à dire la mère a le numéro 1 le 1 enfant : numero2, 2 enfant : n°3 et ainsi de suite. Je veux faire cette manipulation plusieurs sur des familles différentes.

Voir le fichier
https://mon-partage.fr/f/inwULFjs/
Merci pour d’avance pour votre aide.

Salut,
Je te conseille de passer par une input box dans laquelle tu entre le nombre d’enfant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.