Impossible d'enregistrer un graphique comme modèle

Bonjour à tous. Novice sur Excel, je me suis essayé sur certains petits tutos pour en comprendre un peu le fonctionnement jusqu’à ce que je m’arrête sur la création d’un indicateur personnalisé. Il était à l’horizontal, moi j’ai voulu le faire en diagonale pour aller plus loin :grinning: . Et là les ennuis ont commencé. J’ai fait quatre essai différent sur les mêmes bases. Je suis parti d’un graphique “nuage de points” avec un axe horizontal pourcentage. J’ai réussi à mettre la barre verticale à l’identique en faisant un clic droit sur la barre H, sélection des données, modifier la série et faire un copier/coller de la formule. J’ai insérer une silhouette à la place du point et mis une forme pour agrémenter le tableau plus des détails.
Je lés rendu fonctionnel mais n’arrive pas à l’enregistrer comme modèle (où plutôt oui mais il ne fonctionne plus que dans la position horizontale et à perdu toutes les mises en forme). J’ai essayé d’en recommencer plusieurs fois sans arrivé à obtenir le même résultat. Du coup j’ai essayé plusieurs possibilités et me suis perdu dans les étapes.
Pourriez vous m’aider à solutionner l’enregistrement de mon graphique (simple mais fier de l’avoir fait)
Merci pour votre aide.

MonIndicateur1.xlsx (47,0 Ko)