Heures de travail par semaine

Bonjour j’ai créé un fichier Excel dans lequel je note mes heures prestées par jour avec une heure de début, une heure de fin et une durée pour la pause de midi. J’ai ainsi un nombre total d’heures par jour. Ensuite j’additionne le tout pour le mois complet. Le but étant au final de savoir le nombre d’heures supplémentaires prestées. Je suis sensé prester 38h/semaine soit 7h36/jour.
Pourriez-vous vérifier si mon fichier vous semble correct?

D’avance merci.Heures travail Alex.xlsx (23,9 Ko)

Bonjour Alex,
Je viens de checker ton fichier Excel,
dans l’ensemble les formules sont correctes,
cependant, pour la page “Avril 2019” la somme ne reprend l’ensemble de tes cellules,
elle s’arrête à F29 au lieu de F31 (Ou peut-être que c’est fait exprès, je sais pas ^^),
à part ça, rien à redire :wink:
Tu travailles dans quoi ?

Merci de ta réponse… Je vais checker ça :+1:… Je travaille dans les parcs et jardins…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.