Formule excel pour affichage automatique quotidien

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un fichier excel et me voilà confrontée à un souci que je n’arrive pas à résoudre par moi-même. Pour illustrer mon problème, j’ai recrée une mise en situation sur un fichier excel joint ci-dessous.

Explications :
Dans l"onglet « stats semaine », j’ai inscrit toutes les personnes qui doivent réaliser leurs objectifs. Celles-ci sont réparties en trois équipes : MATIN ; APRES-MIDI ; SOIR.

L’idée serait donc la suivante : afin de procéder à un affichage par jour de chaque objectif réalisé sur une journée, je souhaiterais que chaque personne soit automatiquement recensée dans le bon onglet. Par exemple, pour Pierre Boucher qui fait partie de l’équipe du matin, je souhaiterais qu’il soit directement inscrit dans l’onglet « équipe matin » mais je ne veux pas qu’il apparaisse dans l’onglet « équipe AM » ou « équipe soir ». Même chose avec les autres selon l’équipe à laquelle ils appartiennent.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et j’espère que ma demande a été assez claire. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me demander des précisions ou une reformulation.

Cordialement

Aixela

test.xlsx (10,4 Ko)

Bonjour,
un essai avec formules et filtres VBA :

test.xlsm (31,1 Ko)

Un grand merci à vous @Yoyo01000 !
C’est exactement ce que je cherchais.

Bonne journée à vous !

De rien :wink:

Bonne journée à vous aussi :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.