Fonction LIEN_HYPERTEXTE avec menu déroulant

Bonjour a tous. ceci est mon premier post sur ce forum.

J’essaie d’ajouter une fonction LIEN_HYPERTEXTE dans une cellule qui réfère a un menu déroulant. J’utilise la fonction RECHERCHEV mais j’obtiens le message « Impossible d’ouvrir le fichier spécifié ».

J’ai 6 feuilles: La première feuille est mon tableau. Le menu déroulant est dans la colonne B.
La formule =LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(B3,Liste!$B$3:$C$5,2,FAUX)) est dans la colonne C. Cette formule doit ouvrir un des 3 tableaux « Pierre, Paul, Jacques » selon la sélection du menu déroulant de la colonne B.
Dans la feuille Liste, les valeurs du menu déroulant sont dans la colonne B et le lien Hypertexte dans la colonne C. Les liens fonctionnent lorsque je clique dessus directement depuis la feuille « Liste » mais ne fonctionnent plus dans la feuille « Tableau »

Ensuite j’aimerais faire ajouter une fonction SIERREUR dans la formule LIEN_HYPERTEXTE afin que la valeur #N/A s’efface si il n’y a pas de sélection depuis le menu déroulant.

Merci beaucoup pour votre aide.

Stéphane

PS ci-joint une copie du fichier excel

Classeur2.xlsx (13,5 Ko)

Bonjour,
Sans être obligé de passer par l’onglet « Liste »
Classeur2.xlsx (18,6 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.