EXCEL IF avec COULEUR

Bonjour,

Je vais essayer d’être le plus clair possible :slight_smile:
J’ai créer pour mes courses, un tableur excel avec toutes les courses que je prends souvent, à cote j’ai crée une 2eme colonne que je mets en vert si j’en ai besoin pour mes prochaines courses et en rouge si j’en ai pas besoin
Jusque là rien de compliqué, mais j’aimerai récuperer toutes les cellules dont la couleur est en vert pour m’en créer une liste
J’espère que j’ai étais assez clair ! :slight_smile:


Merci d’avance !

Bonjour,
Et si tu ajoutais un fichier excel ? As-tu utilisé la Mise en Forme Conditionnelle pour tes couleurs?

J’ai mis un screen, c’est suffisant ?
Pour les couleurs je l’ai ai mise à la main, je pensais récupérer le code hexa de la couleur verte et d’en faire un if avec, mais je bloque :confused:

Bonjour,

Une capture d’écran est insuffisante. Joindre un fichier Excel comme déjà dit. En cas de données confidentielles, modifie-les. Si trop de données, réduit-les.

Dans l’attente pour mieux comprendre ton blocage, voire le contourner.

Bonjour,
Un test
Clic gauche sur la fourniture à lister colonne C se met en vert
Clic droit pour le retirer de la liste, colonne C se met au rouge (je n’en vois pas l’utilité, mais chacun ses raisons)
Clic sur cellule E1 pour obtenir la liste avec les commentaires entre parenthèses si commentaire il y a
Clic sur cellule A1 pour remettre à zéro

La liste peut être agrandie sans complication

Faul_Joris.xlsm (23,8 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.