Envoi de mail automatique a partir d excel pour souhaiter des anniversaire

Bonsoir , j ai créer une base de données
pour les anniversaires dans l onglet base de donnée il y a une colonne adresse mail Je souhaiterais que quand apparaissent dans le tableau anniversaire ce jour (onglet anniv a souhaiter) un mail soit envoyer automatiquement a la personne en question avec un petit message "Toutes l’équipe des représentants du personnel de …………………te souhaite leurs meilleurs vœux à l’occasion de ton anniversaire. Nous te souhaitons une bonne santé et du bonheur tout au long de l’année. Je sait pas comment faire pouvez vous m aider je vous joint mon fichier en cours de mise en place . cordialementr michaelCopie de base de données ausecour 1.xlsx (35,4 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour bah selon moi sa se passe dans les liens hyper texte si je me trompe pas

j’vais quand même jeter un coup d’œil a ton tableau

Bonsoir merci de te pencher sur mon cas ,j’arrive a envoyer un mail a partir du lien de l adresse mail sur ma feuille excel en cliquant dessus mais ce que je veut c est que quand la date anniversaire est arrivée que le message parte sans que je n ai a y faire quoique ce soit comme manip .Moi perso je sait comment faire mais si tu peut m aider merci
cordialement Michael

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.