Données d une liste à retrouver dans un tableau

Bonjour le forum
Je bute sur un sujet
J ai dans un tableau une liste de valeurs (+250valeurs) et dans un autre tableau celles ci sont disposé aléatoirement dans différentes colonnes (tableau de 20 colonnes et 48000 lignes…)
J aimerai retrouver celles ci dans une cellule en bout de ligne
Pour illustrer mon besoin j ai crée un fichier exemple
Si parmi vous quelqu’un pouvait m aider je l en remercie d avance pour sa formule magique
MarcClasseur1.xlsx (9,2 Ko)

Bonjour,

Une proposition 'en J5 à recopier vers le bas) mais je pense qu’il y a plus simple
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(C5;$L$5:$L$10;1;FAUX));"";RECHERCHEV(C5;$L$5:$L$10;1;FAUX))&SI(ESTNA(RECHERCHEV(D5;$L$5:$L$10;1;FAUX));"";RECHERCHEV(D5;$L$5:$L$10;1;FAUX))&SI(ESTNA(RECHERCHEV(E5;$L$5:$L$10;1;FAUX));"";RECHERCHEV(E5;$L$5:$L$10;1;FAUX))&SI(ESTNA(RECHERCHEV(F5;$L$5:$L$10;1;FAUX));"";RECHERCHEV(F5;$L$5:$L$10;1;FAUX))&SI(ESTNA(RECHERCHEV(G5;$L$5:$L$10;1;FAUX));"";RECHERCHEV(G5;$L$5:$L$10;1;FAUX))&SI(ESTNA(RECHERCHEV(H5;$L$5:$L$10;1;FAUX));"";RECHERCHEV(H5;$L$5:$L$10;1;FAUX))&SI(ESTNA(RECHERCHEV(I5;$L$5:$L$10;1;FAUX));"";RECHERCHEV(I5;$L$5:$L$10;1;FAUX))

Salut Marc,
Il est recommandé de donner plus de détails sur l’utilité de cette information recherchée pour vous donner une réponse plus simple et qui conviendrait plus à votre besoin réel. Je peux vous aider dans ce sens.
Bon courage

Bonsoir Mounir
La base est une extraction de données commerciales issues de plusieurs sources non compatibles
Des noms de Sté des produits des codes articles des poids de produits des couleurs
Toutes les données sont là, mais avec un ordre d arrivée different (je passe les erreurs de traduction)
J essaye de remettre cette base en ordre
Merci en tous les cas pour votre aide
J essaye cela demain soir, je suis en déplacement
Très bon week-end
Marc

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.