Derniere ligne non vide

bonjour

je souhaitarais recuperer des donnes dans mes basses de données en fonction de du premier chifre de la cellule AO et en focntion de la cellule A
sachant que jai plusieur feuille
jai mis un programme qui les recupere mais quand il ya par exemple dans la ligne de la feui1 des donnee qui corespond a mes boucles if et dans la ligne 2 de ma 2 eme feuilles ya aussi des donnes quil faut recuperer , le programme maffiche dans ma feuille de synthese que la ligne 2 de ma derniere feuil (feuille 2) autrement dit il ecrase les donnees de la fauille 1 , et moi je veux les recuperer les 2 ligne
dabors la ligne 2 de ma premiere feuil dans la ligne 2 de ma feuille de synthese et dans la ligne 3 de ma feuille de synthese je vais avoire les donnée de la ligne 2 de la feuilles 2

jai utilise derniere ligne non vide mais il ecrase aussi

VOICI LE PROGRAMME

       Sub nnnn()

 Dim a, b(4) As Integer, i As Integer, f As Integer, m As Integer, L As Integer, dlig2 As Integer

Columns("H:M").ClearContents
dlig2 = Range("H65536").End(xlUp).Row + 1
a = Worksheets("NEW_VB_config").Range("o2:o12") 'nom des 11 feuilles
For i = 2 To 1000
  For L = 1 To 6
       For f = 1 To 11                 'boucle sur les feuilles
         If a(f, 1) <> "" Then
  With Worksheets(a(f, 1))
    If .Range("ao" & i).Value <> "" Then
      For m = 1 To 4
        b(m) = Mid(.Range("ao" & i), m, 1)
        
          
          ' Q
          If ActiveCell.Activate And .Range("a" & i).Value = ActiveSheet.Range("a1").Value Then
                 If ActiveCell.Row = 2 And ActiveCell.Column = 2 And b(1) = 1 Then
                         ActiveSheet.Cells(dlig2, L + 7) = .Cells(i, L)
                  ElseIf ActiveCell.Row = 3 And ActiveCell.Column = 2 And b(1) = 2 Then
                         ActiveSheet.Cells(dlig2, L + 7) = .Cells(i, L)
                  ElseIf ActiveCell.Row = 4 And ActiveCell.Column = 2 And b(1) = 3 Then
                         ActiveSheet.Cells(dlig2, L + 7) = .Cells(i, L)
                  ElseIf ActiveCell.Row = 5 And ActiveCell.Column = 2 And b(1) = 4 Then
                         ActiveSheet.Cells(dlig2, L + 7) = .Cells(i, L)

        
                End If
                End If

      Next m
    End If
      End With
             End If
          Next f
            Next L
              Next i



      End Sub

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.