Debrider un fichier excel avec plusieurs onglets

bonjour
Est-ce que quelqu’un saurait débrider un fichier excel avec plusieurs onglets. Je suis en version démo et je voudrais passer en version définitive.

Merci par avance
patrick

Bonjour,
qu’entendez-vous par débrider un fichier Excel ?

Qu’entendez-vous par je voudrais passer en version définitive ?

Bonjour,
J’ai un fichier Excel avec 170 onglets et chaque onglet a une protection. Je voulais savoir si il y avait une procédure pour supprimer la protection de ces onglets afin que je puisse utiliser le dossier.
Faute de quoi je devrais prendre une clé d’activation à 159 €uros.

Merci de votre aide

Patrick

Il n’y a aucun rapport avec des onglets protégés et une licence Office.

Théoriquement, même avec une version d’essai, la protection peut s’enlever.

Elle peut comporter un mot de passe ou pas. Avez-vous essayé d’enlever cette protection ?

D’où vient ce classeur Excel ?

Qui l’a créé ?

Il s’agit d’un classeur excel de revision comptable… Tous les onglets ont une protection. C’est un fichier d’un cabinet comptable qui coute 159 euros. Téléchargeable librement.

Mon soucis est de savoir si personnellement il y a une solution pour enlever une protection ?

Bien cordialement

Patrick

C’est donc normal qu’il soit protégé, s’il faut payer une licence d’utilisation !

Perso, je ne donne pas d’astuce pour cracker un fichier. Pour la simple et bonne raison que des personnes sont rémunérées pour les créer :wink:

regardes le tuto suivant tu auras peut être la solution
https://youtu.be/woE17DXJQoo

cordialement

orguyrine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.