Bonjour,
Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau client ». C’est dans la 3 ème page que tout se passe. A l’aide de macro, je remplie la fiche, et en cliquant sur le bouton « enregistrer nouveau client », cela se reporte sur la feuille numéros 1, « clients ».
En faisant un double clic sur une ligne du tableau de la page 1 « client », cela renvoi à la page 2 « fiche client ». Cela me permet donc d’avoir toujours une trace de ce que je rempli.
Pour résumer, la feuille 3 « nouveau client » me permet de compléter la feuille 1 « clients ». les données s’effacent automatiquement a chaque fois à l’aide de macro.
La feuille 2 « fiche client » me permet de toujours garder une trace des données clients afin d’avoir toujours toutes les informations.
Le problème que je rencontre est pas simple,et j’ai vraiment besoin de votre aide… j’aimerai mettre en place un historique client (le tableau bleu), que je remplierai à chaque fois et qui se retrouverai dans ma feuille 2 “fiche client”… Le plus dur est la… je souhaite pouvoir le modifier et le completer a n’importe quelle moment !
J’espère avoir été claire, le moindre conseil est bon a prendre. c’est très dur et je vous serai reconnaissant de m’aider.
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement. Suivi client BON.xlsm (97,9 Ko)