Copier coller une seule mise en forme conditionnelle (et taille de fenêtre de MFC)

Bonjour à tous.

Je suis Diama, nouveau sur le forum. Tout d’abord, merci à tous et surtout au Doc Excel pour ce que vous faites pour aider les gens sur Excel. Plus j’avance avec ce logiciel et plus je prends mon pieds. Bref.

Ma première question est toute simple : Peut-on ne copier-coller qu’une seule des MFC d’une cellule (qui en contient donc plusieurs) vers une autre? Et si oui comment? Je n’ai pas trouvé dans la fenêtre de gestion des MFC.

Ma seconde question l’est tout autant : Peut-on agrandir cette satanée fenêtre de gestion des MFC? Quand on doit gérer plusieurs dizaines de MFC c’est un peu galère cette toute petite fenêtre…

Merci à vous et bonne journée.

Diama

Bonjour Diama,
pour la première question, en principe, lorsque l’on rentre plusieurs MFC pour une cellule, vous copiez toujours toutes les conditions intégralement . Il est donc nécessaire de supprimer les conditions inutiles dans la copie…
et de même, la fenêtre des MFC ne peut pas s’agrandir!
Cordialement,
Luc

Merci pour ta réponse Luc.

  • Effacer d’abord toutes les MFC inutiles avant de copier uniquement la bonne me prendrait plus de temps que de recréer directement la bonne. J’en conclue qu’il n’y a pas de solution à mon (petit) problème. Je m’en doutais. Tant pis.
  • Et pas moyen non plus d’agrandir la fenêtre de gestion des MFC… Alors là je dois dire que les développeurs d’Excel me déçoivent. 9a ne doit pas être si difficile à rendre possible. Bref.

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.