Classeur partage

Bonjour à tous
j’ais besoin d’aide pour un classeur que je partage il est stocké sur ONDRIVE
Alors voila mon problème sur le classeur j’ai des formules MATRICIEL et je me suis trompé sur une de ces formules je voudrais la rectifier directement sur le classeur partage
j’ai beau chercher je ne trouve pas de solution le classeur partage ne veut pas prendre la formule MATRICIEL
Quelqu’un aurait-il une solution
Ou pour être plus simple est-il possible de changer les formules MATRICIEL SUR UN CLASSEUR PARTAGE
en vous remerciant
Cdlt kiss6

Bonjour Kiss,
Il faut déjà que tu ôtes les formules sur la plage concernées avant de pouvoir remettre ta formule sur une cellule, la valider en matricielle et la tirer vers le bas.
Je suppose que tu as l’indication qui te dis “Impossible de modifier une partie de matrice”

merci Mimimathy
j’ais déjà essayé mais c’la ne fonctionne pas la formule reste sans accolade j’ais beau faire "Ctrl+Maj+Entrée " il n’y a rien a faire c’est un vrais casse tête
Il doit bien y avoir une solution!!!
il ne faut quand même pas recharger le classeur
Cdlt kiss6

Re,

Une piste ici

Je vous remercie de votre aide mais la solution est que j’ai recharger le classeur avec la bonne formule Matriciel
c’est quand même bizarre que l’on ne puisse pas changer de formule Matriciel sur un classeur que l’on partage
cela fait que chaque fois qu’il y auras un changement il faudra le recharger su ondrive et en plus ca ne prend pas en compte le VBA DUR DUR LE PARTAGE
ENCORE MERCI Mimimathy de votre aide :wink::+1:
Ha oui j’allait oublier vous avez les amitié de MDO 100
Cdlt kiss6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.