Boucle pour Décalage de cellule sur Ligne selectionné seulement

Bonjour,
J’ai écris une macro qui permet de décaler le contenu de 3 cellules de la deuxième ligne vers la droite, les cellules N°OF/N°Série et PV_CND. Je vérifie si un fichier existe avec ces numéros et je met le resultat dans la cellule de la colonne PV_CND.
Cela fonctionne très bien mais seulement pour la ligne 2, j’aimerais que le décalage se fasse quand l’utilisateur choisiras la ligne 4 ou ligne N, le décalage se fasse sur la ligne ou il a renseigné un N°OF et N°Série ! Si qq peut m’aider svp je bloque sur cette dernière partie de mon application ! merci.
PS : le décalage se fait avec le bouton sous forme de flèche et la recherche de fichier le bouton rouge !
[Sub FFdecaltest()
Sheets(« S_CND »).Select
i = 2
j = 10
Do While Cells(i, j) <> «  »
j = j + 1
Loop
Range(Cells(i, 9), Cells(i, j)).Select
Selection.Copy
Cells(i, 12).Select
ActiveSheet.PasteSpecial Format:=3, Link:=1, DisplayAsIcon:=False, IconFilename:=False
End Sub]
Je cherche à faire la même chose mais seulement pour la ligne ou on se situe et non pas la deuxieme ligne seulement.PV_CNDFINAL_FINAAAL (version 1).xlsm (482,1 Ko)

Bonjour
Ci-joint ma proposition
La flèche d’activation pointe sur ma macro « FFdecaltest2 »
Fais des essais et dis moi

Merci bcp, c’est exactement ce que je voulais !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.